Wednesday 20 July 2016

Acheter asthme 87






+

Inhalateurs pour l'asthme. vous pouvez les acheter sur le comptoir? Un sur le comptoir est toujours moins cher qu'une ordonnance à Ј8.05 un article, même si je suis d'avis que les inhalateurs d'asthme devraient être libres! Asda pharmacie ici est ouvert jusqu'à 10, bien que la dernière fois que je suis allé pour obtenir un peu pour mon partenaire, j'ai eu une attente de 45 minutes! Je reçois toujours deux sur ma prescription de sorte qu'il est moins cher pour les obtenir sur ordonnance, Ј8.05 pour deux par opposition à Ј7.00 pour un à Asda. De toute évidence, en cas d'urgence, je ne serais pas hésiter à payer Ј7.00. Je téléphonai à nouveau ce matin, le réceptionniste a dit que je dois attendre jusqu'à la prochaine wed - dit-elle, comme bien son seul jusqu'à la prochaine wed, son pas longtemps. Je déteste la longue attente pour un examen de l'asthme. i seulement réservé en ce lundi, na pas penser que je devais attendre une semaine pour voir l'infirmière pour elle Si vous les avez sur ordonnance et ont encore la boîte avec l'étiquette du pharmacien prendre à votre pharmacien local et ils peuvent vous donner une quelconque d'urgence jusqu'à ce que vous obtenez à la GP. Sonnez les médecins à nouveau et dire que réceptionniste stupide que votre condition est la vie en danger et que si vous ne pouvez pas obtenir une ordonnance aujourd'hui, alors vous allez mettre dans une plainte au GMC. Dites-lui que vous avez besoin de parler à un médecin de toute urgence. Si cela ne fonctionne pas, puis aller à A et E et de leur dire ce qui est arrivé. Vous devez avoir un inhalateur à tout moment. i ont deux inhalateurs ainsi que beaucoup d'autres beaucoup de pilules et des potions pour diverses maladies, heureusement, je les ai tous sur ordonnance répétition. demande pour le script de répétition remis à chmeist, recueilli 2 jours plus tard Et beaucoup moins cher d'acheter une carte pré-paiement si vous avez de 14 ordonnances par an (en supposant que vous n'êtes pas admissible à des prescriptions gratuites (*)) (*) Pourquoi les diabétiques admissibles et les asthmatiques ne le font pas est un point sensible mais probablement l'un pour son propre fil. Date d'inscription: octobre 2012 (*) Pourquoi les diabétiques admissibles et les asthmatiques ne le font pas est un point sensible mais probablement l'un pour son propre fil. Effectivement. Je suis asthmatique et ai été depuis l'âge 4. Un couple d'années on m'a diagnostiqué une hypothyroïdie et le GP m'a informé que c'est une condition de longue date, je reçois mes médicaments de la thyroïde libre. Je peux vivre sans mes médicaments de la thyroïde et voudrais juste se sentir sous le temps. Je ne peux pas vivre sans mes médicaments contre l'asthme et pourrait facilement avoir une crise d'asthme et de mourir. La logique derrière les prescriptions libres est ridicule. Je l'habitude d'acheter des inhalateurs en Espagne si j'étais jamais en vacances là-bas. Je ne sais pas ce que les autorités / de santé du gouvernement ici pensent que les gens vont faire avec un inhalateur si elles obtiennent leurs mains sur un à travers l'achat d'un d'une pharmacie - le vendre sur le marché noir à un bénéfice ridicule pour un clandestin (inexistant) de haut ? Je suis sûr qu'il ya certains médicaments «relativement sûrs» que les pharmaciens devraient être en mesure de distribuer dans les bonnes circonstances aux bonnes personnes. Il est pas comme si vous ne pouvez pas obtenir vos mains sur des choses bon marché à une overdose sur du supermarché. et je ne sais pas qui, dans leur esprit voudrait se procurer illégalement des médicaments contre l'asthme. Je connais quelqu'un qui travaille pour la pharmacie Co-Op et je leur ai mentionné une seule fois que je l'avais à court de mon inhalateur. Ils ont dit que si vous êtes sur le système comme ayant inhalateurs eu auparavant ils pourraient alors vérifier vos coordonnées et vous délivrer un. Je pense que cela est possible, car je devais retourner un inhalateur défectueux Bottes pharmacie une fois, ils ont publié un de l'autre sans ordonnance.




No comments:

Post a Comment